Cette année, le Comité des Fêtes a fait fort : ce n’est pas une, mais quatre soirées consécutives de Carnaval qui sont prévues. Plusieurs nouveautés font leur apparition.

C’est le cas notamment de l’élection «Miss Carnaval», qui a lieu le 26 Février. Pour ce qui est des critères, ils sont simples : avoir entre 16 et 25 ans et habiter à Bize-Minervois (ou alentours). La gagnante du concours et ses deux dauphines recevront de beaux cadeaux et auront la chance de défiler sur le char du Comité des Fêtes le dimanche.

Après l’élection, vous pouvez profiter d’un bal avec l’orchestre Karma, à partir de 22H00.

Le Samedi soir, c’est le groupe LONDON qui prend le relais à partir de 22h à la salle des fêtes. Bonne ambiance en vue.

Le Dimanche, à partir de 15H, un magnifique Carnaval vous attend. Plusieurs bandes défileront dans les rues de Bize-Minervois. Une dizaine de chars seront présents ainsi qu’en exclusivité, les majorettes Bizoises, pour un spectacle étonnant et décalé.

À l’issue de cette folle cavalcade, la soirée continue à la Salle des Fêtes avec un apéritif musical. Une animation ininterrompue aura lieu jusqu’au bout de la nuit avec le groupe London.

Les festivités se termineront en beauté le Lundi 29 Février avec l’Orchestre Pierre Lebrun. Après une première partie de 16H30 à 18H30, réservée au enfants, le Bal Masqué inter-générationnel aura lieu à partir de 21H30.

Sortez vos plus beaux déguisements afin de faire de cette soirée un moment inoubliable.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :