Que ce soit à Narbonne ou à Gruissan, l’été 2015 fut propice aux concerts. C’est donc avec joie que j’ai voyagé entre ces deux villes, au gré de mes envies.

Commençons par Sébastien Cauet.
Qui ne connait pas Cauet ? Il est célèbre comme animateur radio (Europe 2, NRJ… ) et télé (Bienvenue chez Cauet sur NRJ12…).
Sébastien Cauet, DJ de formation, mixe dans les plus grands clubs français et étranger. Il a pour mission de transformer le Port de plaisance de Gruissan en un gigantesque dancefloor.
Cet événement a eu lieu le jeudi 16 juillet 2015 de 22 h à minuit à la place des Menhirs.

Par la suite, j’ai passé pas mal de temps au DB, à Narbonne.
À la fois bar et salle de concert, ce lieu narbonnais attendu depuis longtemps est enfin là ! Label ID, l’association implantée sur le territoire depuis plus de 20 ans, trouve ici le lieu pour proposer une programmation riche et éclectique. Des partenariats se tissent et le lieu est également ouvert à d’autres associations, pour que vive la musique, ceux qui la font, et ceux qui la font vivre !

Enfin, place à Quentin Mosiman.
Sa venue fait partie de la programmation de la Rugbeach Party. Cet événement a lieu à Narbonne-Plage et attirera 120 équipes et 1500 joueurs de toute la France. En quoi cela consiste ?
Il s’agit du festival numéro 1 de Beach Rugby en France. Les 22, 23 et 24 Juillet 2015, c’est à Narbonne Plage que cela c’est passé.
Et c’est là que Quentin Mosiman c’est produit, de 22H à 00H. Il a su enflammé la piste, avec un mix endiablé. L’occasion pour les personnes présentes de décompresser autour d’un verre, de danser ou tout simplement de voir leur idole en chair et en os.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :