Un shooting photo ? Oui, mais pourquoi ?

À l’heure actuelle, tout le monde fait des photos. Que ce soit avec votre téléphone portable, un bridge ou même un réflex. La question d’aller voir un photographe professionnel peut, légitimement, se poser. À moi de vous en poser une : en toute honnêteté, sur les dizaines ou centaines de clichés pris par vos soins (ou par tonton Robert, qui est fier d’avoir un réflex), combien vous mettent en valeur ? Combien sont de haute qualité ?

Il existe différentes raison qui vous pousseront à vouloir poser pour un photographe. Cela peut être dans une perspective professionnelle (élection de miss par exemple) ou tout simplement pour se faire plaisir. Cela peut être pour avoir un souvenir de ses enfants, obtenir de belles photos de famille, avoir un auto-portrait ou bien des photos de couple, notamment lors d’un mariage.

Bien sûr, si c’est la première fois que vous posez, vous serez stressé(e). Et c’est normal. Mais sachez que le photographe est là pour vous aider. Tout au long de la séance, il vous indiquera les positions à prendre, comment jouer avec votre regard et avec les expressions de votre visage…

Je vous propose mes compétences photographiques afin que vous gardiez un souvenir impérissable de ce moment magique. Tout sera mis en place afin que vous passiez un bon moment mais que, surtout, vous ayez de beaux clichés.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :