Narbonne, un soir d’été. Cours Mirabeau. Des milliers de personnes chantent, dansent ou hurlent. Mais que se passe t-il ? Rien de méchant, ils revivent tout simplement les années Top 50.

Avec le spectacle «Top 50 – Partez en live», qui se produit ce 25 août à Narbonne, le public retourne dans le passé et retrouve ce qui a tellement marqué les années 80 : des clips, des images d’archives, un Karaoké mais surtout plusieurs groupes et artistes, qui viendront interpréter, en live des titres devenus, pour certains, culte.

La soirée alterne entre performances des chanteurs et les images d’archives, permettant ainsi aux spectateurs de replonger dans ces belles décennies. Les groupes s’enchaînent. Stéfane Mellino (Négresses Vertes), ou encore Zouk Machine.

Grâce à un procédé magique, le public replongera dans les années 80 avec Partenaire Particulier, Caroline Loeb et Sabine Paturel. Il ne faut pas oublier non plus le fameux groupe vocal Pow Wow, célèbre pour interpréter leurs chansons a cappella.

Riche en émotions : tels sont les trois mots qui nous viennent en tête quand on pense à cette soirée. Rien de mieux pour terminer cet été magique.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :